Coaliton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coaliton

Forum de la famille Coalition
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment voyez-vous votre chef?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Omelya




Messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Couronne de Glace

Feuille de personnage
Niveau::
Comment voyez-vous votre chef? Left_bar_bleue65/99Comment voyez-vous votre chef? Empty_bar_bleue  (65/99)
Classe:: Archère
Reputation:: Maitre vert (424k)

Comment voyez-vous votre chef? Empty
MessageSujet: Comment voyez-vous votre chef?   Comment voyez-vous votre chef? EmptyMer 25 Mai - 19:44

Bonjour,

suite a des choses dites par ma cherie. je vous propose une sorte de description de moi meme.
dites la veriter je ne consteterai pas et vous ferez aucun reproche.
comment voté:
caracetere:votre texte
beauté:votre texte
autre:votre texte


les couleurs sont A respecter et soyez sincere Wink
Revenir en haut Aller en bas
kouk

kouk


Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Au pied de la dame de mon avatar qui m'a décapité

Feuille de personnage
Niveau::
Comment voyez-vous votre chef? Left_bar_bleue63/99Comment voyez-vous votre chef? Empty_bar_bleue  (63/99)
Classe:: mage
Reputation:: maitre vert

Comment voyez-vous votre chef? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre chef?   Comment voyez-vous votre chef? EmptyMer 25 Mai - 20:12

Caractère:Sado(ba oui tu fouette) gentille marrante

Beauté:normal

Autre:parfois un peu autoritaire sur les bord et elle aime pas qu'on soit plus haut lvl que elle(é-è)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/ikouk
¤~Kikoukali~¤




Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Niveau::
Comment voyez-vous votre chef? Left_bar_bleue99/99Comment voyez-vous votre chef? Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe::
Reputation::

Comment voyez-vous votre chef? Empty
MessageSujet:    Comment voyez-vous votre chef? EmptyJeu 26 Mai - 14:37

Caractère : Comment on dit deja ... ... /!\ Trouvé /!\ Folle, dans le bon sens su terme ^^"

Beauté : Comment ne pas te vexer ? *Réfléchis* Non serieux t'est jolie Embarassed

autre : Hum rien à part ta perpétuelle envie de nous frapper
Revenir en haut Aller en bas
Tewtew




Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau::
Comment voyez-vous votre chef? Left_bar_bleue99/99Comment voyez-vous votre chef? Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe::
Reputation::

Comment voyez-vous votre chef? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre chef?   Comment voyez-vous votre chef? EmptyDim 29 Mai - 9:28

Hm alors,

Caractère : Alors, tu es cruelle ;P Twisted Evil t'es une vrai sadique dans l'âme (oui le fouet ne me fait pas peur, tu peut le sortir MOUAHAHAHAHA!!! =D ), tu es quelqu'un de vraiment très sympathique, avec de l'humour, une vrai collérique qui vas, soi disant, en acte 4 pour se détendre et se calmer les nerfs et qui au bout de 5 min pète un cable XD ;P

Beauté : Alors question beauté ... (comment ne ps s'attirer les foudres du tyran en étant honnête é_è ;P) Non sérieusement sur ta première photo on te voyait pas très bien (grimace, noir et blanc etc) mais tu avais l'air jolie mais quand j'ai vus la seconde, mon coeur a chaviré <3 XD ;P Tu as l'air d'avoir de très jolie cheveux (me fait penser a la crinière d'un fauve *_*), des yeux vraiment jolie .. Wink

autre : Alors pour commencer t'es une estorqueuse de fond é_è mais tu rend donc on te pardonne ;P ( avec les intêrets en plus =D ), une craqueuse en acte 4 ;P <3 amoureuse inconditionnelle de Dark ( *imagine le molosse qui monte la garde* ;P) et contrairement a ce que pourrait laisser croire ton sadisme et ton esprit tyranique, tu as un coeur gros comme ca .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez-vous votre chef? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre chef?   Comment voyez-vous votre chef? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez-vous votre chef?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voyez vous kouk? *-*
» Comment voyez vous darkdream la reroll :)
» Ma galerie =o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coaliton :: Présentation :: Taverne-
Sauter vers: