Coaliton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coaliton

Forum de la famille Coalition
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un titre? Mais quel titre? X')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tewtew




Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau::
Un titre? Mais quel titre? X') Left_bar_bleue99/99Un titre? Mais quel titre? X') Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe::
Reputation::

Un titre? Mais quel titre? X') Empty
MessageSujet: Un titre? Mais quel titre? X')   Un titre? Mais quel titre? X') EmptyVen 20 Mai - 22:04

Salut la populace,
parlons peu parlons bien, parlons MANGAS!!!! =D
"Ici optimus prime, je lance un appel a tout les autobots de la galaxie pour ... " Mais ta gueule toi vas rouiller ailleurs tocard en alu!!! ><'
Ici Tewtew je lance un appel a tout les membres de la famille pour ................ trouver tout les fans de mangas et parler avec eux sur ces divins manuscrit =D que sont les shonens, shojo, seinen et autres mangas en tout genres <3
Ici c'est pour parler de tous les mangas que vous connaissez, que vous avez aimé ou non. Vos lectures du moment, les séries que vous suivez etc. Dites tout Smile


Dernière édition par Tewtew le Sam 21 Mai - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kouk

kouk


Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Au pied de la dame de mon avatar qui m'a décapité

Feuille de personnage
Niveau::
Un titre? Mais quel titre? X') Left_bar_bleue63/99Un titre? Mais quel titre? X') Empty_bar_bleue  (63/99)
Classe:: mage
Reputation:: maitre vert

Un titre? Mais quel titre? X') Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Mais quel titre? X')   Un titre? Mais quel titre? X') EmptySam 21 Mai - 6:55

=D alors moi je suis en kiff sur soul eater

ici tout les épisodes en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/ikouk
Tewtew




Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau::
Un titre? Mais quel titre? X') Left_bar_bleue99/99Un titre? Mais quel titre? X') Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe::
Reputation::

Un titre? Mais quel titre? X') Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Mais quel titre? X')   Un titre? Mais quel titre? X') EmptySam 21 Mai - 7:50

Moi aussi j'aime bien cette série Smile Je la suis avec le mensuel du jump elle est énorme je trouve. Tu suis quoi toi? L'anime? Les scans? Ou les deux? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kouk

kouk


Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Au pied de la dame de mon avatar qui m'a décapité

Feuille de personnage
Niveau::
Un titre? Mais quel titre? X') Left_bar_bleue63/99Un titre? Mais quel titre? X') Empty_bar_bleue  (63/99)
Classe:: mage
Reputation:: maitre vert

Un titre? Mais quel titre? X') Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Mais quel titre? X')   Un titre? Mais quel titre? X') EmptySam 21 Mai - 8:12

L'animé mais j'vais ptet suivre les scans aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/ikouk
Tewtew




Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau::
Un titre? Mais quel titre? X') Left_bar_bleue99/99Un titre? Mais quel titre? X') Empty_bar_bleue  (99/99)
Classe::
Reputation::

Un titre? Mais quel titre? X') Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Mais quel titre? X')   Un titre? Mais quel titre? X') EmptySam 21 Mai - 8:46

Ok mais pour les scans tu vas avoir quelques soucis parce que les tomes sont déjà en parution en France. A part si le fait de commencer avec les animes et continuer avec les scans ne te dérange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un titre? Mais quel titre? X') Empty
MessageSujet: Re: Un titre? Mais quel titre? X')   Un titre? Mais quel titre? X') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre? Mais quel titre? X')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nosmalleurs ( enfin si il y en a ><' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coaliton :: Présentation :: Taverne-
Sauter vers: