Coaliton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coaliton

Forum de la famille Coalition
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reglement Famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Omelya




Messages : 46
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Couronne de Glace

Feuille de personnage
Niveau::
Reglement Famille Left_bar_bleue65/99Reglement Famille Empty_bar_bleue  (65/99)
Classe:: Archère
Reputation:: Maitre vert (424k)

Reglement Famille Empty
MessageSujet: Reglement Famille   Reglement Famille EmptySam 7 Mai - 8:30

Bon ce lui si est tous simple mais quand même a respecter
si un membre manque de repect, ou commence à faire ca crise parce qu'on ne peut pas l'aider ou qu'on à pas envie de lodder entre autre, il n'y aura aucun avertissement, ce sera le kick direct et certainement pas en deco. j
L'excuse du "je me suis emporté dsl", "j'ai des problemes perso" ou autres, ne marche pas, nous avons chacuns nos problemes, ce n'est pas une raison pour en faire payer les autres. Ce genre de comportement n'est pas toléré ici, on vient sur Nostale pour s'amuser, passer du bon temps, pas pour gueuler, ou alors pas dans cette famille.

Dernier point, nous avons tous une vie IRL, qui je le rappelle doit passer avant la vie IG, donc nous ne pouvons pas etre connecté 24h sur 24. Si la famille ne comporte que quelques membres connectés selon les horraires, ca ne veut pas dire pour autant quelle est morte ! ! ! neanmoins essayez de vous connecter de temps à autre pour les plus occupés, et il y a une section "absence" pour nous expliquer ^^

Pour la participation au forum elle est OBLIGATOIRE ! Si je dois toujours pousser pour que un tel ou un tel y passe, ca montrera un manque de motivation et d'interet envers la fafa, je prendrais ca comme un manque de respect et dans ce cas j'agirais en consequence. (il n'y aura pas plus de 3avertissements)
Je comprend que certains ne soit pas "fan" du forum, mais y aller 2 ou 3 fois par semaine, y poster des screens, flooder, chercher des activités de familles, repondre aux recrutements ca prend pas plus de 5minutes, à partir de la aucunes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coaliton :: Présentation :: Règlement-
Sauter vers: